Springfield ᐅ CODE 10%👉sur 1ère Commande ✅

Validité : jusqu'au 31 décembre 2024 - Code promo à...Lire plus

Validité : jusqu’au 31 décembre 2024 – Code promo à activer sur le site en ligne Fermer

wsletter Voir le code
Expire 31 décembre 2024

Springfield  👕 👖 👚

Mode femme et homme en promo chez myspringfield.com ! Retrouvez tous les mois sur TopCodePromo.be : code promo Springfield Belgique, réduction Springfield Belgique, bon plan Springfield Belgique, livraison gratuite Springfield Belgique. Venez vérifier chaque mois les promotions que propose myspringfield.com. Nous sommes nés en 1988 dans l’intention de vêtir les hommes jeunes, urbains et cosmopolites et, depuis 2006, nous nous adressons également aux jeunes femmes. Ce qui vit le jour comme un rêve est devenu une réalité. Actuellement, Springfield travaille avec une équipe de plus de 2.000 personnes qui prennent soin de la conception, de la fabrication et de la vente des vêtements jusqu’au moindre détail, une conjoncture qui nous permet aujourd’hui d’occuper une place au premier rang du secteur textile. En outre, la marque manifeste un solide engagement envers l’environnement et la santé de notre planète, détermination qui est à l’origine de l’initiative Reconsider. Nous misons sur un développement durable à même de subvenir aux exigences présentes sans pour cela compromettre les générations futures. Notre attitude responsable se reflète dans des initiatives telles que la réduction de la consommation d’eau durant la fabrication de nos vêtements grâce à l’utilisation du laser et de l’ozone, ou même à travers l’exploitation de matières premières plus durables comme le coton biologique ou les fibres recyclées.
Springfield recherche avant tout l’authenticité, afin d’être en mesure de s’adapter au style particulier de chaque personne. En somme, une mode urbaine et décontractée qui suit le rythme des dernières tendances, en prêtant l’oreille à toutes les cultures, mais sans perdre de vue notre style européen. La mission de la marque est d’offrir une mode accessible, qui propose des vêtements de base, des essentiels, tout en affichant sa préoccupation envers la durabilité et l’innovation. Le public cible se compose d’hommes et de femmes de 25 à 40 ans, possédant une perspective contemporaine et internationale qui les rattache et familiarise avec les dernières tendances ; en d’autres mots, un style de vie intégrant un composant social important, une implication consciente envers le milieu, l’entourage et une interaction très naturelle à travers tous les instruments physiques ou électroniques disponibles à l’heure actuelle.